750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans mon assiette
Archives
20 août 2010

3693 + 1

Je commence ce blogue aujourd'hui alors qu'il y a sur Canal Blog 3693 blogs inscrits sous la rubrique Cuisine et Gastronomie......eh bien, tant pis, en voici un de plus.

Cela fait bien longtemps que j'ai envie de noter et de partager grâce à un journal virtuel mes petits plats et concoctions maison, mes découvertes culinaires et mes réflexions sur la mal-bouffe qui envahit nos supermarchés, les restaurants, les cantines de nos enfants et notre estomac.

Sans prétention aucune, puisque je ne suis ni formée en gastronomie ni dietéticienne, mais une fille qui a trois enfants, un mari, un boulot, qui vient de terminer une thèse, et qui aime s'entourer d'amis pour savourez de bons plats et profiter de la vie...en santé.

Publicité
Commentaires
Bien dans mon assiette
Publicité
Bien dans mon assiette
Publicité